Skip to content

Découvrez et inspirez-vous de 4 experts·es en automatisation

il y a un mois

Vous utilisez déjà Make et vous êtes prêt à passer vos automatisations à la vitesse supérieure ?

Que diriez-vous d’économiser les heures, voire les jours que vous passeriez à chercher les fonctionnalités les plus avancées de Make ?

Quels que soient vos objectifs métiers, nous avons ce qu’il vous faut.

Nous avons invité parmi les meilleurs experts du no-code à se réunir pour parler de la façon dont ils utilisent Make. Ils vous dévoileront leurs astuces secrètes qui pourraient bien vous aider à devenir un pro de l'automatisation !

A quoi pouvez-vous vous attendre durant ce webinaire ?

  • Découvrir comment organiser votre plateforme Make comme un pro

  • Connaître les difficultés qu’ont rencontrées les experts no-code et comment ils les ont gérées.

  • Voir les modules préférés des pros (et pourquoi)

  • Apprendre des astuces permettant de devenir vous-même un expert

  • Tout autre sujet que vous voudriez aborder - préparez vos questions !

Speakers

Alexis Kovalenko

Alexis Kovalenko

Après une dizaine d’années d’expérience en startup comme développeur, lead dev puis CTO, Alexis rejoint Simplon.co afin d’y cofonder une agence web solidaire. Il explore ensuite Airtable et Webflow en 2018. S’ensuit une plongée dans les outils no-code déjà présents à l’époque. C’est le début de Contournement, ainsi que de la communauté No-Code France, et son premier podcast dédié au no-code.
Shubham

Shubham Sharma

Shubham est YouTuber sur les sujets du NoCode, Growth et Productivité. Il aide les travailleurs modernes à utiliser de meilleurs outils digitaux pour optimiser leur temps. Ex Qonto, Ex Mailjet, il fait aujourd'hui du consulting et de la formation autour des sujets d'organisations et d'automatisation.
Amandie

Amandine Dugrain

Amandine est Head of Community chez Ottho, leader français de la formation Nocode en bootcamp. Précédemment membre de l’équipe de La Cantine à Nantes, elle y était en charge des automatisations et plus largement des Nocode Ops. Amandine est également programmatrice et speaker manager du Web2day où elle a porté la création de la track Nocode.
Louis

Louis de Vaumas

Ses premières années dans des start-ups de la billetterie lui ont fait découvrir de très nombreux outils et son travail au quotidien avec des développeurs lui a donné l'envie de plus de technicité. La découverte de Make a été une révélation. Il était possible de réaliser ce qu'il souhaitait sans code. Depuis, il réalise quotidiennement des automatisations et des développements sur Make en conjonction avec d'autres outils.
Benjamin

Benjamin Potet

Benjamin a essayé de répondre à la question: "existe-t'il aussi une solution d'automatisation et d'intégration en No-Code ?"; la réponse était "Oui". C'est pourquoi il a décidé de se joindre à l'équipe Make pour y apporter son expertise dans l'intégration, et pour pouvoir enfin promouvoir une solution qui rassemble les équipes techniques et fonctionnelles.

Share and invite your network!